Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Ne laissez pas le souci home page

 

 

 



Ne laissez pas le souci

 

 

 



Antidepressants. Ne laissez pas le souci.

Votre réponse à la crainte

L'inquiétude, d'une part, est plus générale et complexe. On le sent en prévision du danger, et est associé à la capacité de prévoir, se préparer à, et de s'adapter au changement. Souvent, il dure un à long terme, et sa cause demeure mal définie. Par exemple, quelqu'un incommode au sujet de la prise de parole en public peut éprouver une étanchéité dans l'estomac pendant des jours avant qu'un entretien programmé.

La crainte et l'inquiétude envoient les signaux par le corps qui préparent tous les systèmes pour le danger possible. Des hormones, telles que l'adrénaline et la catécholamine, sont libérées dans ce qui est connu pendant que la réponse de « combat ou de vol ». L'augmentation soudaine des niveaux d'hormone accélère le coeur et augmente la quantité de sang étant pompé. En même temps, les muscles serrent, augmentant la capacité de l'individu de combattre ou se sauver du danger. L'intensité de ces réponses physiologiques change selon le sérieux de l'événement ou a pensé qu'étincelé l'émotion, la force de la crainte ou de l'inquiétude de l'individu, et son maquillage précédent d'expérience et génétique.

Tant que il y a une bonne raison de la crainte ou de l'inquiétude, et elle n'interfère pas la capacité au travail, ne joue pas, et n'a pas une vie sociale, on ne le considère pas un problème. Mais quand l'inquiétude prend une vie de ses propres et commence à perturber des activités journalières, la situation n'est plus normale. Un désordre émotif véritable est maintenant au travail... et il est temps de voir un docteur.




La recherche de scientifiques s'inquiète

Beaucoup d'organismes soutient aujourd'hui la recherche dans les causes, le diagnostic, la prévention, et le traitement des désordres d'inquiétude et d'autres maladies mentales. Les études examinent les risques génétiques et environnementaux pour des désordres d'inquiétude principaux, leur cours--seulement et quand elles se produisent avec d'autres maladies telles que la dépression--et leur traitement. Le but final est de pouvoir traiter, et peut-être même empêcher, des désordres d'inquiétude.

Comme la maladie de coeur et le diabète, les désordres de cerveau sont complexes et résultent probablement d'une combinaison de facteurs génétiques, comportementaux, développementaux, et autres.

Les scientifiques conduisent également des épreuves cliniques pour trouver les moyens les plus efficaces de traiter des désordres d'inquiétude. Par exemple, une épreuve examine à quel point le médicament et les thérapies comportementales fonctionnent ensemble et séparément dans le traitement du désordre obsédant-compulsif. Une autre épreuve évalue la sûreté et l'efficacité des traitements de médicament pour des désordres d'inquiétude chez les enfants et des adolescents avec le désordre de Co-occurrence d'hyperactivité de déficit d'attention. Pour plus d'informations sur des épreuves cliniques, par exemple la bibliothèque nationale de la base de données clinique des épreuves de la médecine.




Apprenez l'inquiétude avec le professionnel

Rappelez-vous, bien que, que quand vous trouvez un professionnel de santé que vous êtes satisfait de, les deux de toi fonctionnent ensemble en équipe. Ensemble vous serez capable développer un plan pour traiter votre désordre d'inquiétude qui peut impliquer des médicaments, cognitif-comportemental ou autre thérapie d'entretien, ou tous deux, comme approprié.

Vous pouvez être préoccupé par le paiement le traitement pour un désordre d'inquiétude. Si vous appartenez à une organisation d'entretien de santé ou avez un autre genre d'assurance médicale maladie, les coûts de votre traitement peuvent être entièrement ou ont partiellement couvert. Il y a également des centres mentaux publics de santé qui chargent des personnes selon combien elles coûtent capables au salaire. Si vous êtes sur l'aide publique, vous pouvez pouvoir obtenir le soin par votre plan de Medicaid d'état.




Ne laissez pas le souci. Antidepressants.






Définitions utilisées à cette page

Crainte


Désordre d'inquiétude


Désordres d'inquiétude


Inquiétude


Dépression


Effort


Santé mentale


Understanding modern dental health and dental clinic advanced abilities






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Antidepressants appelé Ne laissez pas le souci est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Antidepressants. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Antidepressants à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 World Education Society, Antidepressants office.